Welcome to Istanbul

Hello les petits loups!

J’espère que vous passez de bonnes vacances? Beaucoup d’entre vous l’auront compris, je suis depuis un petit moment en Turquie. J’ai d’abord commencé mon road trip par Istanbul, puis je suis descendu à Izmir et plus précisément à Cesme, une des destination le plus prisée de la Turquie. J’ai vraiment adoré l’ambiance et surtout les petites rues en pavés de la ville, je pense que j’y reviendrai l’année prochaine ^^.

À mon retour à Istanbul, j’ai eu la visite surprise d’une de mes amies d’enfance. Pour lui faire visiter la ville, j’ai choisi une tenue hyper décontracte et légère, vu les températures!

IMG_9441.JPG

IMG_9434

Cette jupe mi-longue est juste une tuerie, on peut à la fois la porter avec des baskets ou des talons, devinez ce que j’ai choisi? Oui, oui, des baskets!^^ Pour que ma tenue reste un peu cool chic, j’ai opté pour un simple tee-shirt blanc, mais pas n’importe lequel, mon tee-shirt FRENCHY de la marque Kate Bee avec laquelle j’ai collaboré, mon favori de cet été! Si vous souhaitez vous en procurer un, dépechez-vous les stocks sont bientôt épuisés. À très vite sur mon blog!

XoXo.AR.

FullSizeRender-5 - copie 3

Jupe/skirt: Asos

Chaussures/Shoes: New Look (similar here)

Montre/watch: Michael Kors (similar here)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s