Learn more about me

Hello tout le monde,

Peu de personne me connaissent, ou du moins, pensent me connaître à travers mon compte Instagram et les photos que je partage. Sachez, que j’utilise Instagram comme une plateforme et non comme un journal intime. J’essaye bien sûr, autant que possible de vous montrer ma vie, mais dans la limite du raisonnable.

I am More, You don’t know Me 

Voici donc 5 questions auxquels j’ai décidé de répondre aujourd’hui, qui je pense, vont vous permettre de mieux me connaître.

IMG_5783

1. Pourquoi Telle Mère Tel Fils?

J’ai crée mon blog de mode en 2015 et j’ai longtemps cherché un nom avant de trouver ce que je voulais. Il me fallait un nom original, car je ne voulais pas faire comme tout le monde (La revue de…, Le blog de…, etc…). Mon fils, c’est mon moteur dans la vie. Quand ça ne va pas, je le regarde quelques secondes et après toutes mes peines s’effacent.

2. Comment gères-tu ta vie de maman et de blogueuse?

Au départ, c’était très simple. Tout était programmé à l’avance, mais depuis quelques mois, il s’avère que je dois couvrir beaucoup d’événements. Et dans ce genre de situation, je fais appelle à ma famille. Parfois, il m’arrive de culpabiliser, de me sentir démunie, de me dire que je ne suis pas assez présente pour mon fils. Même quand je ne le pense pas, certaines personnes se permettent se genre de remarques. Je ne suis pas parfaite, je fais juste du mieux que je peux. Après, je parle beaucoup avec Louis, je lui explique ce que je fais et où je vais. Je pense que c’est important de communiquer avec son enfant, parce qu’à cet âge-là, on a beaucoup d’imagination.

IMG_57843. Pourquoi as-tu arrêté l’enseignement?

C’est la question qui revient en boucle, sans cesse. Je pense que j’étais douée en tant que professeur, mais les circonstances de la vie en ont décidé autrement. À l’époque, j’étais mariée et mon époux travaillait au Maroc. Je préparais mon projet d’expatriation que, c’est tombé à l’haut. Et quelques mois après, nous décidions de nous séparer. C’était la meilleure solution et pour lui et pour moi.

4. Quels sont tes projets? 

Actuellement, je travaille sur la photographie. J’ai découvert cette passion il y a peu de temps et je pense que c’est un métier que je pourrais vraiment faire à long terme. Et j’ai également plusieurs petits projets encore un peu « secrets ».

IMG_5781

5. As-tu quelqu’un dans ta vie?

Vous n’allez sûrement pas me croire mais non, je n’ai personne dans ma vie. Je me laisse un peu de temps pour moi et mon fils et à l’heure actuelle ce n’est pas ma priorité. En plus, en amour, je suis hyper compliquée. En me voyant, les gens pensent à tord que je suis une fille facile ou alors très entreprenante, alors qu’en fait c’est tout le contraire. Si un homme me plaît, je ne le dirais pas.Et je suis très vieux jeu aussi, je ne ferais jamais le premier pas. C’est pour ça que je suis encore toute seule! (rires) 

IMG_5239

Veste/Coat: Asos (similar here)

Tee: Asos (similar here)

Jean: Asos (similar here)

Bottines/shoes: Asos (similar here)

Collier/Necklace: Synem

Lunettes de soleil/ Sunglasses: Quay Australia

Publicités

2 réflexions sur “Learn more about me

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s